Aller au contenu principal
Fermer

Nokia crée deux nouvelles divisions et renouvelle son équipe de direction
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 12:51

Nokia annonce la mise en place, à compter du 1er octobre 2025, de deux nouvelles entités : une division Technology and AI Organization (TAO) et une division Corporate Development Organization (CDO). Ces structures visent à renforcer l'innovation technologique, le développement commercial et la focalisation stratégique.

Pallavi Mahajan, ex-Intel et HPE, rejoindra le groupe comme Chief Technology and AI Officer. Konstanty Owczarek, ex-HPE et AIG, deviendra Chief Corporate Development Officer. Tous deux intégreront l'équipe de direction.

En parallèle, Nishant Batra quittera ses fonctions de Chief Strategy and Technology Officer le 30 septembre 2025, après cinq années consacrées notamment à la transformation de Nokia Bell Labs et au positionnement du groupe sur la 6G.

Le CEO Justin Hotard souligne que ces changements permettront d'accélérer l'exécution de la stratégie et de renforcer les capacités de Nokia en intelligence artificielle, cybersécurité et partenariats.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salon de la sécurité intérieure et de la sûreté Milipol à Villepinte près de Paris
    information fournie par Reuters 21.11.2025 11:43 

    Le secteur européen de la défense est sous pression vendredi en Bourse, évoluant à son plus bas niveau depuis début septembre, alors que le président ukrainien Volodimir Zelensky s'est dit prêt "pour un travail constructif, honnête et rapide" concernant un plan ... Lire la suite

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 21.11.2025 11:35 

    Le 21 novembre 2025 Après la publication des résultats flamboyants de Nvidia et la bonne tenue du marché de l'emploi aux Etats-Unis, les marchés attendaient un rebond significatif. Du vert vif sur tous les écrans de cotation, afin de dissiper les doutes qui pèsent ... Lire la suite

  • Une vue aérienne par drone montre de la fumée s'élevant de la centrale électrique au charbon à Obilic, Kosovo
    information fournie par Reuters 21.11.2025 11:32 

    par William James et Kate Abnett La présidence brésilienne de la COP30 a publié vendredi à l'aube un projet d'accord pour le sommet climatique de l'ONU, supprimant la proposition d'élaborer un plan mondial de sortie des énergies fossiles qui figurait dans une version ... Lire la suite

  • Frédéric Leroux, responsable équipe cross asset chez Carmignac. (Crédits: DR)
    information fournie par Carmignac 21.11.2025 11:29 

    Par Frédéric Leroux, responsable équipe cross asset L'intelligence artificielle (IA) est dans tous les esprits. Les épargnants européens hésitent à investir sur les marchés d'actions par peur d'un éclatement imminent de la «bull » IA. Le contraste avec l'investisseur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...